dimanche 30 décembre 2018

Le petit dernier de 2018

Warchin Maricourt Warchin 200 km


Comme chaque année c'est avec plaisir que j'organise
le dernier Brevet de 200 km de l'année, vu les prévisions
le samedi 29/12/2018 est tout indiqué.


Un premier arrêt à Arleux et une descente plein Sud vers Maricourt
dans la Somme.






Et là, étant donné que ce BRM est plutôt festif "au chant du coq",
Cathy nous attend avec une "petite" tartiflette (pas trop indiqué pour les derniers 100 km mais appréciable en ce temps d'hiver).

Encore un GRAND MERCI à la brave tenancière qui n'a pas ménagé sa peine pour nous recevoir.

Un repas copieux et démocratique et tout ça dans une ambiance de bonne entente.

Les 4 Audax : Michel, Roland, Pascal (mobylette) et votre serviteur profitent de l'occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2019 remplie de bonheur.

Sans oublier Francis, qui a assuré la logistique (toujours là, pour parer aux éventuels imprévus).

La dernière étape avec un arrêt à Oisy le Verger est un peu plus agréable (vent dans le dos).

Un peu de pluie en sortant de Oisy mais rien d'important et une nuit bien noire nous amène à destination avec des souvenirs randonneurs plein la tête.


Bonnes fêtes,

danicau 

3 commentaires:

  1. Daniel, toujours heureux de te voir dans tes pérégrinations avec tes copains, ta garde rapprochée. Désolé de n'avoir pu t'accompagner mais ce jour là j'ai accompli un brevet permanent qui m'approchait de toi (Pecq) pour "décrocher" mon brevet de Décembre. Comme on dit dans mon Borinage natal, Bonne année éyé ène bonne santé à toi, ta famille et tous tes copains cyclo du Tournaisi.

    RépondreSupprimer