mercredi 25 mars 2020

Petit clin d'oeil en cette période difficile






:

Pourquoi pas un BRM dans sa maison à l'exemple de ce marathonien ?

Alors que certains continuent de faire leur jogging dans la rue pendant le confinement, Elisha Nochomovitz a trouvé la solution pour faire du sport à domicile. Ce sportif de 32 ans a tenté le pari fou de courir un marathon entier sur son balcon pour respecter les consignes du gouvernement. Un challenge réussi pour celui qui veut soutenir de manière symbolique le corps médical français, en pleine crise sanitaire.


Elisha Nochomovitz avait besoin de passer le temps, confiné dans son appartement. Certains se tournent vers les jeux vidéos ou encore les livres, lui s'est donc lancé dans un marathon, en faisant des aller-retours sur son balcon. Ce responsable de salles à Balma, dans la banlieue toulousaine, nous explique les raisons de ce défi : "J'ai voulu respecter les consignes du gouvernement. Je voulais aussi soutenir le corps médical qui fait un travail formidable."
L'idée d'un tel défi lui est venue naturellement. "C'était un choix naturel pour moi. Je ne voulais pas sortir pour montrer aux gens qu'on peut faire du sport en restant chez soi. Mon balcon fait 7 mètres de long, je me suis dit que c'était jouable", confie le trentenaire qui a déjà 36 marathons à son actif.

Bon courage à tout le monde et pensées aux sportifs (ves) confinées.

4 commentaires:

  1. supérbés photos Daniél ét comméntairés appropriés, bisés à Mimi, Dorothéé, Anné ét touté la Tribu, à biéntôt

    RépondreSupprimer
  2. Courage à toi aussi ; ne prends pas de risques inutiles même à pied. On veut encore des souvenirs après la crise ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du message et prends soin de toi,
      Daniel

      Supprimer
    2. supérbés photos ét comméntairés apptoprés, bravo Daiél, bisés à Mimi, Srothéé Anné ét touté l& tribu, Marc

      Supprimer