samedi 15 juin 2019

Nouveau défi



Comme Randonneur, je n’abandonne pas le vélo, mais j'ai besoin d' un autre challenge.

Les Brevets Randonneurs Mondiaux sont toujours d'actualité, mais je me limite à la préparation et à l'organisation des BRM de mon Club les Audax de Tournai.

La reconnaissance de ces brevets sur le terrain se fait mais dans des délais qui correspondent "à mon âge".

Je me "tourne" donc vers la marche et suite à la proposition de l' office du tourisme de Tournai, j'ai trouvé "chaussures à mon pied ".


La Wallonie picarde à pied en 50 circuits balisés.
Voilà, mon défi, découvrir ces circuits et en faire des reportages.


Autour du Mont St Aubert sera l'ouverture de ce challenge :

https://danicaurandonneur.blogspot.com/2019/06/un-poumon-vert-pres-de-chez-nous.html




Sur les traces des tailleurs de pierre :

https://danicaurandonneur.blogspot.com/2019/06/marche-des-tailleurs-de-pierre-maffle.html



Allez, il en reste 48......................













2 commentaires:

  1. Bonne marche.....le plus important , c'est d'éprouver du plaisir. Voici un très beau challenge qui sera profitable à tous

    RépondreSupprimer
  2. Beau projet!! Toujours un plaisir de lire tes reportages, a pied ou à vélo!!

    RépondreSupprimer