lundi 14 mars 2022

BRM 200 "Randonnée de l' Amitié" à Mouscron.

 Société organisatrice : RANDONNEURS.BE

Responsable Willy Demeulenaere (cyclo Mouscron) 

En duo avec Luc Thienpont ( " Vriendschapstocht ").




Journée sans pluie mais toujours avec un vent désagréable, nous

l'aurons favorable à l'aller, on s'attend donc à souffrir un peu au

retour.



Nous nous retrouvons à 07 h 00 à la maison du village à Luingne

où Willy et Dirk nous attendent.

Avec 2 Audax, Pascal (Mobylette) et Philippe.

Pour ma part confusion au départ et je me retrouve seul (sans doute

perturbé par le décès cette semaine d'un neveu et en moindre

importance une fin de bronchite).

Je ne reverrai pas Philippe mais après 50 km, je retrouve Pascal

qui m'attend au Contrôle.



Egem : 1 er Contrôle :

Egem est une section de la commune belge de Pittem située en Région flamande dans la province de Flandre-Occidentale. Wikipédia.







De Haan : 2 ème Contrôle 

Le Coq, appelé également Le Coq-sur-Mer, est une commune néerlandophone de Belgique située en Région flamande dans la province de Flandre-Occidentale. Il s'agit d'une station balnéaire sur la mer du Nord. Wikipédia.



Je commence à me familiariser avec le GPS Garmin 1030 Plus, pas évident pour moi mais à force d'essais et de conseils, je finirai par "le dompter"..............


A De Haan, nous avons la chance de rencontrer Luc Thienpont, le co-organisateur du Brevet. Responsable au Contrôle, il nous avoue préférer être sur le vélo, d'où cette photo à un BRM Audax Tournai.



 



3 ème Contrôle à Langemark :

Langemark-Poelkapelle est une commune néerlandophone de Belgique située en Région flamande dans la Province de Flandre-Occidentale. Wikipédia.



Arrivés limite délai BRM, encore MERCI à Willy pour son accueil à l'arrivée avec tout ce qui faut pour "requinquer" les Randonneurs "fatigués", mais surtout sa gentillesse et son sourire.

Un jeune Randonneur Mouscronnois qui vient de terminer son premier 200 est aussi de la partie et partage la joie des longs parcours.

Rendez vous samedi 19/03/2022 à Orchies pour le BRM 200 vers Lersy.


 

 



  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire